Les Siestes à Toulouse : les journées

Les Siestes à Toulouse : les journées

Pour la deuxième année consécutive, Les Siestes s’installent dans cet écrin naturel situé au cœur de la ville : le jardin Compans-Caffarelli. Les plus jeunes pourront s’amuser dans la nouvelle aire de jeux pendant que les plus grands découvriront une programmation musicale des plus originales sous le soleil estival.


JEUDI 27 JUIN

19h : Pneu + Marvin + Electric Electric + Papier Tigre : fulgurance et grand spectacle par les rois du garage à la française.

VENDREDI 28 JUIN

19h : Bipolar + Dscrd + Polar Inertia : le renouveau de la techno française, la crème de cette jeune scène prête à relever le défi d’une troisième vague French Touch.

SAMEDI 29 JUIN

15h : Rencontres Futurism : ateliers de présentation et de pratique dédiés au nouvel ecosystème musical et à destination des amateurs comme des professionnels.
17h : Polygorn : fraîcheur electro-pop basque, beaucoup de décontraction au menu pour une virtuosité qui n’attend pas l’âge canonique.
18h : Sturqen : duo portugais de techno sombre et industrielle prêt à en découdre avec l’ambiant music post Brian Eno.
19h : Cut Hands : afro noise, chamanisme numérique et transe percussive blanche
20h : Boston Bun : un nouveau concept de mix dit "lean house", soit le meilleur de la House de Chicago ralenti et réédité

DIMANCHE 30 JUIN

15h : Rencontres Futurism : ateliers de présentation et de pratique dédiés au nouvel ecosystème musical et à destination des amateurs comme des professionnels.
17h : Paris suit yourself : groupe franco-berlino-mondial dont la créativité et le talent sont insolent. Une présence scénique culottée.
18h : Andy Stott : le doux rêve des fans de mélancolie technoïde, l’âme de la machine.
19h : Spectral Park : jeune groupe psychédélique chatoyant et énergique. L’esprit de Syd Barrett réincarné.
20h : Redinho : britanique qui, tout aussi pâle et roux soit-il, ose la talkbox façon G-funk, une sucrerie, un péché mignon, pour clore le festival.

@ Jardin Compans-Caffarelli // Boulevard Lascrosses - Toulouse (voir sur une carte)
Metro : Compans (ligne B)

Entrée gratuite !

Restauration et bar de qualité sur place (et à prix sympathique).
L’essentiel de nos ressources dépend de nos ventes au bar, aussi ça serait sympa d’acheter nos bières fraîches plutôt que de venir avec vos packs ;)
Sur place vous trouverez également un coin lecture de la bibliothèque de Toulouse.

BMP - 316.6 ko