Les Siestes sont finies

Les Siestes sont finies

Nos éditions toulousaine et parisienne sont désormais terminées et nous tenons à vous remercier pour la qualité de votre écoute. C’est un facteur très important pour un festival dont on ne parle, malheureusement, pas assez.

On les sentait bien ces éditions, la 13ème à Toulouse et la 4ème à Paris. On est en pleine maturité, comme on dit. On était serein. Tout s’enchaînait bien ... et puis il y a eu les alertes météo, les rafales de vent, la pluie torrentielle ... à Toulouse comme à Paris ... et pourtant, nos deux éditions 2014 resteront certainement dans les annales comme les plus jouissives de ces dernières années, comme quoi l’esprit humain peut parfois être particulièrement retors !

Nous ne savons pas combien vous étiez exactement, nous ne comptons pas, peu importe le nombre, mais ce qui est sûr c’est que vous avez été très nombreux à nous faire part de votre grand enthousiasme pour la programmation de cette année. Et là est bien l’essentiel. Une belle programmation, de bons concerts, un public heureux et généreux. Une belle alchimie qui font les grandes années. Merci, festivaliers, de nous avoir accordé votre confiance aveugle, une fois de plus. On a encore été impressionné par votre curiosité et votre attention (et pourtant on ne vous a pas épargné des formes parfois très aventureuses) ! Nous espérons vous avoir ainsi donné suffisamment de plaisir pour patienter jusqu’à l’année prochaine ;)