RSS   RSS  RSS  RSS  RSS 
Newsletter  

Présentation

Les Siestes Electroniques, manifestation de niche et de cœur, qui a su se forger une place singulière dans le paysage festivalier français, continuent de se développer patiemment en suivant une ligne éditoriale ardue mais au combien salutaire : exigence et convivialité, prétention et simplicité y font notamment bon ménage. Bref, au "bigger is better" nous préférons le "small is beautiful", qui s’en étonnera ?

A TOULOUSE : du 25 au 28 JUIN
A PARIS : les 5, 12, 19, 26 JUILLET & 2 AOÛT

Actualités

TRIER :   Festival       Local       Réseaux    
16.03.2015
Pourquoi nous n’annonçons pas notre prog à Toulouse

Mais qu’est-ce que c’est que cette nouvelle lubie ?

27.01.2015
Projet européen SHAPE

Les Siestes Electroniques participe à un nouveau projet européen qui vise à renforcer la circulation des artistes au sein de l’Union Européenne sur 3 ans (2015 /2017). Et on en n’est pas peu fiers :)

07.01.2015
Les Siestes dans les musées parisiens

Les Siestes sont heureuses de vous présenter un nouvel événement parisiens en partenariat avec Paris Musées. Le week-end du 24 et 25 janvier, dans 8 des musées de la Ville de Paris, Les Siestes invitent musiciens, graphistes, auteurs de bande-dessinées, vidéastes à revisiter les (...)

07.11.2014
Les Siestes à Clichy-sous-bois

Dans le cadre de notre partenariat avec le musée du Quai Branly, les Siestes Electroniques s’installent à Clichy-sous-bois le dimanche 30 novembre. Comme à notre habitude, les musiciens invités iront puiser dans le fonds sonore du musée pour une création musicale originale. Avec Sam Tiba et (...)

 
 
Merchandising Plaza