Présentation

Les Siestes Electroniques, manifestation de niche et de cœur, qui a su se forger une place singulière dans le paysage festivalier français, continuent de se développer patiemment en suivant une ligne éditoriale ardue mais ô combien salutaire : exigence et convivialité, prétention et simplicité y font notamment bon ménage. Bref, au "bigger is better" nous préférons le "small is beautiful", qui s’en étonnera ?

A LA VILLA VASSILIEFF (Paris) : le 4 novembre
A CONAKRY : du 28 novembre au 4 décembre

Actualités

TRIER :
Sieste à la Villa Vassilieff
21.10.2017
Sieste à la Villa Vassilieff

Les Siestes et la Villa Vassilieff présentent : Music for a Parisian art center vol. 01, une introspection pour savoir si nous sommes capable d’écouter une playlist collectivement et profiter de l’instant présent.

LIRE LA SUITE
Les Siestes Conakry
13.10.2017
Les Siestes Conakry

2017 sera chargée en aventures pour Les Siestes. Après Leipzig et Milan, c’est le retour en Afrique noire ! 5 ans après Brazzaville, nous avons la chance de pouvoir nous rendre en Guinée, à Conakry.

LIRE LA SUITE
Les Siestes Milan
17.08.2017
Les Siestes Milan

Le samedi 30 septembre, nous organisons avec l’Institut Français d’Italie, une belle après-midi de concert en Lombardie.

LIRE LA SUITE
Plateforme SHAPE
15.07.2017
Plateforme SHAPE

Les Siestes Electroniques participe à la plateforme SHAPE qui vise à renforcer la circulation des artistes au sein de l’Union Européenne sur 3 ans (2015 /2017). Et on n’en est pas peu fiers :)

LIRE LA SUITE
Mairie de Toulouse
Les Siestes Electroniques is part of Shape